Condomize Evala 2019, les résultats

La Campagne Condomize! Evala 2019 organisée à Kara du 15 au 21 juillet 2019 a obtenu des résultats au-delà des objectifs fixés. Plus d’un million de préservatifs masculins distribués.

L’objectif est largement atteint. De même dans la distribution des préservatifs féminins avec plus de trente mille unités distribuées.

Toutes les cibles atteintes. La distribution a concerné tous les terrains des finales des luttes. Et toute la semaine couverte par les activités des Evala. Les résultats dans ci-dessous.

Ces résultats ont été obtenus grâce à la méthodologie de la mise en œuvre de la campagne Condomize ! unique en son genre.  La chorégraphie comme appât pour attirer les foules et la formation des volontaires sur la communication et la démonstration du port correct du préservatif, masculin comme féminin. A cela s’ajoutent le quadrillage des arènes par le déploiement des volontaires par binômes et le suivi rapproché de ceux-ci par les encadreurs.

Au bout de la stratégie, une performance avérée des volontaires qui ont pu aborder toutes les cibles et tous les types de population dans toutes les arènes, de même que dans les points chauds, sur les sites de professionnelles du sexe qu’à la fête de la bière.

Atinèdi GNASSE

 

Related posts