CONDOMIZE ! PLAGE 2019 : Des jeunes seront touchés.

Les vacances scolaires sont des moments privilégiés de détente, de plaisir et de repos. Chaque fin de semaine plusieurs personnes spécialement des jeunes garçons et filles se rendent à la plage en quête d’animation. L’alcool, la musique et le sexe s’entremêlent lors de ces sorties. Saisissant de l’opportunité, l’UNFPA et le SP/CNLS-IST conscients du bien-être des populations organisent chaque année à la même période une campagne de distribution gratuite  des préservatifs. Ces préservatifs  sont les meilleurs produits  efficaces qui luttent contre les IST, le VIH et les grossesses précoces.

Environ 500 000 préservatifs masculins et 10 000 préservatifs féminins seront distribués au cours de la campagne et une meilleure connaissance de l’usage des préservatifs masculins et féminins serra connue par les jeunes de 15-35 ans.

Pour ce 1er Week-end, CONDOMIZE PLAGE 2019 a concerné les artères de l’hôtel de  la paix,  l’hôtel IBIS où Togocel a organisé des spectacles et à la cour des grands. Les volontaires, maillons essentiels de la réussite de la campagne CONDOMIZE distribuent les préservatifs masculins et féminins aux personnes qui le désirent le long de la plage.

Cette campagne se déroulera les 17-18/ 24-25/ 31 Août 2019 et les 1er /7-8/14-15 septembre 2019.

 

 

 

Honorine MOUKPE

 

Related posts