CONDOMIZE ! PLAGE 2019 : Les résultats

Après cinq week-ends d’affilés de promotion et de distribution gratuite des préservatifs masculins et  féminins, la campagne de CONDOMIZE! plage 2019 s’est achevée le dimanche 15 septembre 2019 à 19h à MOOV SUMMER (une activité festive organisée par la société mobile MOOV TOGO à l’endroit surtout de la jeunesse). Ils étaient de milliers de personnes à faire le déplacement vers la plage de Lomé, occasion de suivre en live la prestation des artistes de renommée sous des pots de bière. Les volontaires CONDOMIZE munis de leurs paniers ont distribué gratuitement les préservatifs à tous ceux qui le désirent sans distinction.

Débutée les 17 et 18 août 2019 à la plage cette campagne s’est poursuivie à la foire Adjafi, lors de la fête traditionnelle Epe-Ekpe à Aného, au grand marché de Lomé.

Plus de 500 000 préservatifs masculins et 10 000 préservatifs féminins ont été distribués. En plus les jeunes de 15 à 35 ans ont bénéficié d’une meilleure connaissance de l’utilisation du préservatif masculin et  féminin. Ces résultats ont été obtenus grâce au dynamisme des volontaires et par l’assistance des encadreurs.

Honorine MOUKPE

Related posts