Une Base de données des supports de communication en matière des IST, VIH et SIDA en constitution au SP/CNLS-IST. Des communicateurs en réunion de sélection des supports.

Le Secrétariat Permanent du Conseil National de lutte contre le SIDA et les Infections Sexuellement Transmissibles a organisé le jeudi 26 septembre 2019 une réunion d’étude et de sélection des supports de Communication pour le Changement de Comportements en matière de VIH, IST et grossesses non désirées collectés en juin-juillet 2019 et de présentation de la base de données en constitution.

Une réunion au cours de laquelle, les membres du Groupe Technique de communication pour un changement de comportement se sont attelés à présenter les supports collectés acteur par acteur, à faire le point sur l’ensemble des supports colletés existants, à présenter le masque de la base de données communication et à échanger sur les possibilités de mettre à jour la base.

Cette base de données permettra de mettre toutes les données existantes en matière des IST, VIH à la disposition des utilisateurs pour une consultation sur le site de www.cnlstogo.org.

A l’ouverture des travaux de cette réunion, le Coordonnateur National Adjoint du SP/CNLS-IST a remercié tous les acteurs de communication pour cette initiative salutaire qui permettra à son institution de disposer d’une base de données solides permettant d’immortaliser tous les supports de communication produits par les acteurs en matière des IST, VIH au Togo.

 

 

Related posts