Retrouvailles conviviales de fin d’année au SP/CNLS-IST. Prof. PITCHE remercie ses collaborateurs et les exhorte à poursuivre les efforts

Le personnel du Secrétariat Permanent du Conseil National de lutte contre le sida et les infections sexuellement transmissibles s’est retrouvé le vendredi 17 janvier 2020 autour du Coordonnateur National de l’institution pour des échanges de vœux.

Au cours de la cérémonie, le Responsable du Service Communication et Relations Publiques, Atinèdi GNASSE, a, au nom du personnel, présenté les vœux de bonne santé et de protection divine à Professeur Vincent Palokinam PITCHE. Il a évoqué les succès de l’année écoulée 2019, marqués par les résultats de la riposte et cela, dû à la bonne gouvernance qu’il imprime à la gestion de la riposte. M. GNASSE a souhaité que l’année 2020 soit couronnée de nouveaux succès malgré la rareté des ressources afin que les objectifs 90 de l’ONUSIDA soient atteints en cette année 2020.

Dans sa réponse à ces vœux, a remercié le personnel et lui a adressé ses “sincères remerciements” pour le travail individuel et collectif que chacun exécute à son niveau. Professeur Vincent Palokinam PITCHE a souhaité à chacun la paix du cœur et la paix au foyer, mais aussi la paix dans le pays pour que les activités se poursuivent toujours avec succès.

Evoquant la mise en œuvre des plans stratégiques successifs depuis 2001, il a indiqué que ces plans s’élaborent dans des conditions différentes. Il a affirmé que “l’épidémie est dynamique et les plans stratégiques de lutte contre le sida sont aussi dynamiques et reflètent le contexte international”. Il a adressé ses gratitudes au personnel car “à notre petit niveau, ce que nous faisons chaque jour contribue à faire avancer la riposte”.

Atinèdi GNASSE

Related posts